Appel à solidarité

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, j’ai récemment lancé une cagnotte, car, pour cause de chômage, je fais appel à votre générosité. Explications.

Comme certains d’entre vous le savent, je suis chômeur et je suis actuellement une formation pour devenir designer web. Dans le cadre de cette formation, le centre nous permet d’emprunter un pc portable pour mettre en pratique ce que nous apprenons dans nos cours. Seulement voilà, même si nous payons notre formation (pour un total de presque 10000 euros), cet ordinateur ne nous appartient pas.

A la fin de la formation, je devrais donc le rendre. Le problème, c’est que pour s’aguerrir, se faire connaitre et continuer d’apprendre une fois la formation fini, il me faudra un ordinateur. Sans lui, trouver un travail dans le domaine du design web sera extrêmement difficile. Et, étant chômeur, je n’ai pas la possibilité d’investir minimum 800 euros de ma poche.

Voilà pourquoi j’ai lancé une cagnotte participative :

SI l’un ou l’une d’entre vous souhaite et peux participer, selon ses moyens, à cette cagnotte, cela me permettra d’avoir une chance de m’en sortir dans ma vie professionnelle. Je ne fais pas cela de gaité de cœur, mais je n’ai pas d’autre choix. Sinon, à défaut de participer, tout partage sera le bienvenu ! Merci d’avance les ami(e)s !

Laurent

Musicien, passionné de jeux vidéo et de cinéma fantastique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Aller à la barre d’outils