Avenir du site Le geek moderne

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vais rapidement revenir sur l’avenir du site à court-terme, car certaines choses vont changer.

 

Celles et ceux qui me suivent sur Twitter savent que la période est compliquée pour moi. Mes problèmes de santé s’accumulent et s’amplifie de jours en jours, je suis en train de perdre mon travail…  Autant vous dire que le moral n’est pas là, et que le niveau de stress est au maximum. Affronter tout cela me prend beaucoup de temps, et ça phagocyte complètement ma motivation.

 

Voilà pourquoi, dès la fin de semaine, le rythme de publication va devenir extrêmement aléatoire. Je ferais de mon mieux pour publier dès que possible, dès que j’y verrais plus clair dans ma vie personne et professionnelle. Wul et Josselin, quant à eux,publierons aussi quand ils le pourront. Pour cette semaine, pas de panique, car vous aurez droit à un test de World of Warriors et un test de MLB The Show 18. Pour ce qui est de l’après, il faudra venir régulièrement sur le site ou nous suivre sur nos réseaux sociaux, voire les deux !

 

Pour ce qui est du Modcast, nous sommes en train de nous organiser, avec le concours de nos amis blogueuses et blogueurs pour vous proposer le Modcast spécial Infinity War durant la première quinzaine de mai. Si vous voulez plus d’explications n’hésitez pas à me contacter via Twitter sur le compte officiel @legeekmoderneFR , d’autant que je continuerais à être actif sur ce réseau. Si certaines ou certains d’entre vous souhaitent savoir comment nous donner un coup de main contactez-nous et on se fera un plaisir de vous répondre !

 

En attendant, continuez à être passionnées , geeks jusqu’au bout des pads et restez connectés !

Résumé
Avenir du site Le geek moderne
Titre
Avenir du site Le geek moderne
Description
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais rapidement revenir sur l'avenir du site à court-terme, car certaines choses vont changer.
Rédacteur
Pour
Le geek moderne

Laurent

Musicien, passionné de jeux vidéo et de cinéma fantastique.

6 pensées sur “Avenir du site Le geek moderne

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.