Bonne année 2018 !

Au nom de toute la rédaction du site, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2018 !

Cette année, à notre niveau, nous nous sommes fixés plusieurs objectifs. Depuis le 31 janvier 2017 vous avez été plus de 300000 à franchir les portes du geek moderne, et nous vous en remercions ! Alors nous avons décidés de continuer sur notre lancée. 

Pour parer aux exigences de Google, le geek moderne passe sous genesis !
Une fois encore, le geek moderne change de visage (merci google) !

Des changement dans la forme…

Comme les exigences techniques de Google n’ont de cesse d’évoluer, le site vient de passer sous le framework Genesis. Genesis est développé spécifiquement pour WordPress, et surtout est prévu dès le départ pour prendre en compte les critères SEO de Google : données enrichies, index mobile first, etc… Donc le visuel du site a (encore une fois) changé, et il faudra un peu de temps pour stabiliser tout ça. Nous avons aussi lancés notre propre podcast, gracieusement hébergé sur soundcloud et référencé sur iTunes. Le prochain numéro sera en ligne aux alentours du 20 janvier, et si vous êtes nombreux à nous soutenir, il pourrait devenir mensuel.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/372211391″ params= »color=#ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true&visual=true » width= »100% » height= »300″ iframe= »true » /]

… mais aussi dans le fond.

Dans le but de pouvoir assurer le podcast régulièrement, de nouveaux chroniqueurs viendront renforcer ponctuellement l’équipe déjà en place. En outre, de nouvelles plumes viendront bientôt rejoindre la rédaction du site. D’ailleurs, d’ici une quinzaine de jours une campagne de recrutement sera lancée sur les réseaux sociaux. Cela nous permettra d’être aussi beaucoup plus présent sur les salons, conventions et avant-premières. Et sachez aussi que, à l’occasion du premier anniversaire du site, une semaine spéciale y sera consacrée du 29 janvier au 05 février, avec notamment deux grands concours organisés sur les réseaux sociaux.

Encore une fois, meilleurs voeux pour cette année 2018 ! 

Laurent

Musicien, passionné de jeux vidéo et de cinéma fantastique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.