Conférence Huawei : lancement de la famille P20

Après un Mate 10 et un P10 ayant surpris positivement leur monde, Huawei revient aujourd’hui pour présenter le P20 Lite, le P20 et le P20 Pro. La conférence sera à suivre ici dès 14h30 !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=nmyVH15r1lA]

Concernant le P20 Lite, on ne s’attend à rien de vraiment transcendant, il s’agira d’un mobile d’entrée de gamme dont le tarif ne devrais pas excéder les 399 euros. En revanche on sais que le milieu de gamme, le P20, sera équipé à minima d’un processeur Kirin 970, de  Go de mémoire vive et d’un capteur photo dorsal de 20 mégapixels. Il devrait être proposé à un tarif avoisinant les 699 euros et être équipé d’un écran borderless affublé d’une encoche, à l’image de celui de l’iPhone X.

Mais le vrai flagship, le « vaisseau amiral » de cette nouvelle gamme sera, sans doute, le P20 Pro : Kirin 970 épaulé par 6 Go de mémoire vive, écran borderless (avec encoche) de 6,2 pouces, triple capteur photo dorsal de 40+20+8 mégapixels ! Tout cela sans doute aux alentours des 899 euros hors pack. Les vrais interrogations concernent donc la date de sortie de ces trois modèles, les surprises réservées par l’interface EMUI et la dose d’intelligence artificielle intégrée.

Car c’est là-dessus que Huawei oriente toute sa communication. Réponse dans quelques minutes.

Résumé
Conférence Huawei : lancement de la famille P20
Titre
Conférence Huawei : lancement de la famille P20
Description
Après un Mate 10 et un P10 ayant surpris positivement leur monde, Huawei revient aujourd'hui pour présenter le P20 Lite, le P20 et le P20 Pro. La conférence sera à suivre ici dès 14h30 ! 
Rédacteur
Pour
Le Geek Moderne

Laurent

Musicien, passionné de jeux vidéo et de cinéma fantastique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.