E3 2018 : conférence Nintendo du 12 juin

Pour cet E3 2018, Nintendo nous gratifiera d’une conférence, le 12 juin à 18h00, qui est attendue au tournant…

Ce n’est pas un secret, la Switch fait un gros carton ces derniers mois. Donc Nintendo va devoir poursuivre sur cette voie, et dégainer de grosses cartouches le 12 juin.

Néanmoins, pas sûr que Mario Tennis Aces soit à ranger dans cette catégorie. Pas sûr non plus que Octopath Traveler soit de ce calibre. En revanche, Yoshi pourrait me convaincre d’acheter cette console, mais je veux voir du gameplay. Sinon c’est Shin qui se coltinera le test !

Pour combler les besoins en rpg, il serait souhaitable que Nintendo annonce une date de sortie pour Fire Emblem.

On attend aussi que Metroid Prime 4 et Bayonetta fassent parler la poudre. Quant à quelques surprises, le vieux que je suis n’attend que Star Fox et F-Zero pour faire pleurer le portefeuille.

Côté éditeurs tiers, Fortnite et Dragon Ball FighterZ c’est fait, c’est signé puisque’ils ont fuités (comme c’est bizaaaaaaaaaaaaarre). Nul doute que Ubisoft aura aussi des choses présentes.

Et le final sera surement réservé à Smash Bros (youppie, super, chouette, youhouh…). Notre ami Shin, spécialiste Nintendo du Geek Moderne, se fera une joie de vous reparler de tout ça très bientôt… (surprise)

La conférence sera en live sur cette page, et il y aura aussi un live-tweet pendant la conférence sur notre compte twitter et le #LGME3.

Laurent

Musicien, passionné de jeux vidéo et de cinéma fantastique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.