E3 2018 : conférence Square Enix du 11 juin

La conférence E3 2018 de Square Enix, très attendue, aura lieu le 11 juin à 19h00. Voici nos attentes…

C’est l’une des conférences les plus attendues de cet E3 2018. D’ailleurs, Shin est déjà en PLS, nerveux qu’il est à l’idée que son éditeur favori se plante. Reste à savoir ce que nous attendons de cette conférence…

D’abord, Shadow of the Tomb Raider va devoir montrer du gameplay. Annoncé comme l’épisode que fera réellement le lien entre la Lara façon Square Enix et celle que nous connaissons depuis l’ère Playstation, le titre n’a pas droit à l’erreur.

Ensuite, Dragon Quest XI, attendu sur PC, PS4 ET AUSSI SUR SWITCH (coucou shinounet) va enfin devoir montrer le bout de ses pixels et faire honneur à la glorieuse saga.

Final Fantasy 7 Remake, annoncé depuis 2015 (sic), va aussi devoir se montrer, défoncer sa race, rassurer les fans de l’original et offrir du concret comme du gameplay et une date de sortie (re-coucou shinounet).

Enfin, il serait intéressant d’en apprendre plus sur le projet Avengers, d’autant qu’il devrait se situer dans le même univers que le Spiderman que Insomniac prépare pour le compte de Sony.

Un live-tweet aura lieu sur notre compte twitter dès 18h00 avec le #LGME3.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=_zxzNqMYaAE&w=560&h=315]

Laurent

Musicien, passionné de jeux vidéo et de cinéma fantastique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.