Introducing : Star Wars HoloNews

Aujourd’hui, Donnie Jeep et Le Geek Moderne vous emmène dans une galaxie très lointaine …

La rentrée approche à grand pas et avec elle son lot de nouveautés. Et parmi celles-ci un rendez-vous mensuel spécialement dédié à la plus grande saga de pop culture de tous les temps : Cinquante nuances de Grey !!!

« Lies, Deception. » comme le dirait Saw Gerrera.

Reprenons donc avant de voir débarquer Bor gulett (qui n’est certainement pas la meilleure idée du pourtant fantastique Rogue One).

Vous êtes fan de Star Wars ? Mais vous n’avez pas forcément le temps ni parfois l’envie ou l’énergie de suivre tout ce qui se passe dans l’univers créé par George Lucas ?

N’ayez craintes, tel un droïde protocolaire dernier cri on s’occupe de vous.

Le Geek Moderne et Donnie Jeep Gaming sont heureux de vous annoncer l’arrivée prochaine de Star Wars HoloNews, une émission mensuelle qui traitera de l’actualité de cette galaxie lointaine, très lointaine qui est pourtant si proche de notre cœur.

Chez nous pas de discrimination. Que vous soyez jedi, sith, mercenaire, contrebandier ou simple fermier sur Tatooine, tout le monde est le bienvenu.

Chaque émission sera l’occasion de revenir sur les informations et sorties du mois qu’il ne fallait pas rater afin de pouvoir par la suite briller dans les conversations mondaines sur Coruscant ou encore au comptoir des cantinas sur Corellia.

Au menu, vous retrouverez cinq rubriques :

  • News Rancor, les trois plus grosses infos qui ont agité le mois
  • News Jawa, moins importantes mais parfois succulentes, à picorer suivant son envie
  • Rumeurs Sabbac, parce que Star Wars sans rumeurs c’est comme un wookie sans poil (ça n’existe pas)
  • Sorties d’hyperespace, que ce soit les films, séries mais aussi romans et comics, tout ce qui est paru durant le mois en cours
  • Instant Holocron, ou la présentation d’une œuvre de l’univers Canon (dont vous retrouverez la critique par la suite sur le site)

Pour vous passer les plats, vous retrouverez votre serviteur ici présent, Donnie Jeep.

Un type qui se présente certes à la troisième personne du singulier, mais qui vous promet de n’utiliser aucun jedi mind trick lors de ses interventions ; et qui vous dira toujours la vérité… from a certain point of view.

On se retrouve donc d’ici fin septembre pour la grande première de Star Wars HoloNews.

En attendant, voici le teaser de l’émission pour patienter.

À très vite, geekez bien… et que la Force soit avec vous.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.