La dernière séance

Après deux années et demi d’existence, l’aventure Le Geek Moderne se termine. Mais d’autres projets se profilent à l’horizon…

Voilà, c’est fini

Quand, avec Shin, nous avons créés ce blog il y a deux ans et demi, nos vies étaient bien différentes. Mais, le temps a passé, et il nous était devenu impossible de fournir la quantité d’articles nécessaire tout en essayant de garder, autant que possible, une certaine qualité. Le hasard a voulu que j’arrive à entrer dans une formation qui me permet d’envisager les choses autrement.

Mais j’aimerais surtout remercier celles et ceux qui, dès le début, ont participés de près ou de loin à cette aventure. Au premier rang desquels mon meilleur ami dans la vie, Shin. Je pense aussi aux copains Les Nonames, à celles et ceux qui sont venus participer à un moment ou à un autre à nos podcasts. Je pense aussi à tout les amis de la communauté CaroJu, à Julien Bourey (merci pour ton soutien)…

J’oublie surement des noms, j’espère que vous ne m’en voudrez pas. Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui sont venues lire, voire écrire, sur le blog (coucou Anna !). Ca compte beaucoup car, on ne va pas se mentir, on ne fait pas un blog juste pour soi-même, mais plutot pour partager une passion avec le maximum de personnes !

On se retrouvera

Car ce n’est pas un adieu, juste un au revoir. Un nouveau projet est en train de germer dans mon cerveau. Il devrait voir le jour peu avant la sortie de Death Stranding. D’ailleurs, dans les jours qui viennent, vous pourrez découvrir quelques éléments de réponse sur mes réseaux sociaux. Ce nouveau projet traitera toujours de la culture geek, sous un angle un poil plus adapté au temps que Shin et moi avons pour le gérer.

D’ailleurs nous cherchons des gens motivés et intéressés pour apporter leur pierre à ce nouvel édifice. N’hésitez pas à me contacter par mail ou en dm sur les réseaux si vous êtes dans ce cas. Il faut juste être passionné de culture geek.

A très vite les amis !

Laurent

Musicien, passionné de jeux vidéo et de cinéma fantastique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.