Règlement des concours

Pour être clair, et de façon à ce qu’il n’y ait aucun litige quant au déroulement des concours que nous organisons sur les réseaux sociaux, voici quelques règles :

Le présent jeu-concours est organisé par le site Le Geek Moderne.

Il se déroulera pendant la durée annoncée sur l’image ou dans la publication/article.

Le tirage au sort sera effectué à la date et à l’heure annoncé dans la publication/article.

Si, pour une raison indépendante de notre volonté, le tirage au sort devait être avancé ou reculé, cela sera annoncé sur le réseau social concerné par ledit concours.

Le présent jeu-concours est accessible à toute personne physique, domiciliée en France, quel que soit son âge.

Si le participant a moins de 16 ans, il devra avoir l’accord de son représentant légal afin de pouvoir participer au concours.

Pour être valide et tenter de gagner un prix, le participant devra suivre les conditions. Si jamais celles-ci ne sont pas remplies (notamment concernant le contact post-tirage au sort pour organiser l’envoi des lots), nous nous accordons le droit d’annuler le concours ou de refaire un tirage au sort 72 heures après le premier tirage au sort.

Le tirage au sort se fait via des plateformes de tirage automatique.

Le Geek Moderne s’engage à envoyer les lots dans un délai maximum de 7 jours.

Si ce délai venait à ne pas pouvoir être respecté (pour des raisons indépendantes de notre volonté), le gagnant sera prévenu dès que possible.

Les lots de certains concours étant envoyés par les partenaires du concours, nous ne pourrons pas être tenus responsables si l’envoi du lot n’est fait.

Dans le cas de lots dématérialisés (jeux vidéo, films, etc…), Le Geek Moderne ne saurait être tenu pour responsable en cas de problème technique empêchant la récupération du lot.

Dans le cas de l’envoi de lots matériels (goodies, comics, blu ray, jeux vidéo, etc…), Le Geek Moderne ne saurait être tenu pour responsable de problèmes liés au transport ou au transporteur (retard de livraison, lots abîmés pendant le transport, etc…).

Cependant, nous contacterons notre partenaire pour tenter de trouver, si possible, une solution.