[M.A.J.] SDCC 2017 : la comic-con de l’ennui ?

Cette année, la San Diego Comic-Con a accouchée d’une souris. Retour sur une édition 2017 bien ennuyeuse…

Tout ça pour ça ? Voilà ce que m’inspire cette édition 2017 de la San Diego comic-con… Certains studios absents (coucou Sony), d’autres qui jouent petits bras et Marvel qui ronronne. La Fox donnait le coup d’envoi, et l’on espérait avoir des nouvelles de Dark Phoenix ou Deadpool 2 mais que nenni ! Seul la suite de Kingsman était présente pour assurer un minmum le spectacle ! Heureusement, la bande annonce est vraiment bonne !

On trouvera aussi rapidement et pêle-mêle les trailer des nouvelles saisons de Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow pour la CW

Jason et les Atlantes

Heureusement, les choses ont commencées à devenir sérieuses lorsque Jason Momoa est arrivé sur scène avec un court teaser pour son Aquaman qui devrait sortir l’année prochaine.

Et les studios d’enchaîner avec, enfin, la Justice League !!!!!!!! Enfin un bon trailer, nerveux, efficace, et suggérant habilement le retour de Superman !

Et pour finir, Marvel est arrivé avec la grosse artillerie : Thor Ragnarok et Avengers Inifinity War !

Voilà donc tout le contenu de la San Diego Comic-Con 2017. Et vous qu’en avez-vous pensés ?

P.S. de 2018 (oui, je suis de retour du futur) : la vidéo qui était ici était donc bien un vrai leak de la mort de Vision. Montrée au comic-con 1 an avant la sortie du film.

Laurent

Musicien, passionné de jeux vidéo et de cinéma fantastique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.