Test Aukey SK-M30

Aujourd’hui dernier test matériel de l’histoire du site avec cette excellente enceinte Aukey SK-M30 !

Elle voit son design s’intégrer pafaitement à tout les types de déco d’intérieur. Elle est recouverte d’un revêtement en tissu tressé, assez classe et sobre.

En dessous se trouve une structure en plastique rigide contenant les principaux éléments de l’enceinte : deux haut-parleurs, encoches pour la connexion USB et Jack et les LED témoins et le micro intégré. L’ensemble repose sur un support en plastique de même type que la structure.


Les boutons de commande se trouvent sur le dessus de l’enceinte.

Destinée uniquement un usage intérieur, l’Aukey SK-M30 offre un joli niveau de performances sonores. Les haut-parleurs de 10W diffusent un son propre et des basses puissantes.

La technologie Bluetooh 4.2 effectue une liaison efficace. Dès la mise en marche, l’appareil peut immédiatement être détecté par une source usant de la même technologie. Une portée de dix mètres est efective.

En plus de la fonction Bluetooth qui n’a plus à faire ses preuves en matière de rapidité et de fiabilité, le basculement vers le mode filaire s’avère tout aussi efficace.

La fiche Jack de 3,5mm permet en effet de connecter l’enceinte à une source qui ne dispose pas de la technologie sans fil.

L’ergonomie générale est bonne, facile à manipuler grâce aux boutons en relief situés sur la partie supérieure de l’Aukey SK-M30. Et elle est équipée d’une batterie de 4000mAh, pour une autonomie de 10h en moyenne.

Pour une cinquantaine d’euros vous avez là une excellente enceinte bluetooth d’entrée de gamme !

Laurent

Musicien, passionné de jeux vidéo et de cinéma fantastique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.